Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Lampisterie
8 février 2009

Mais où poser ma nouvelle lampe !???


CIMG5225CIMG5233
CIMG5226

...ben sur une table par exemple !!!
Celle ci a un plateau en chêne de 100x160, monté sur des pieds en fils d'acier de 12 mm...La version basse, elle , a un piètement a la Jean Prouvé en chêne et acier de 40cm de haut...

Mais tout est possible...le piètement de la basse en version haute et inversement...les finitions,les dimensions,les essences de bois...

CIMG5250
CIMG5249
CIMG5247
CIMG5242

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce sont les mêmes dimensions pour les deux versions, 100x160...Mais on peut demander la taille,couleur,bois... que l'on veut....
B
Ben jolie surprise et on se dit qu'il va falloir faire pas tard un petit tour par la Bretagne voir ça de plus près !<br /> Et la version basse ça donne quoi les dimensions ??<br /> Histoire que je fasse des projections dans le salon..
C
Bah ça, c'est du travail d'artiste!!<br /> Elles sont drôlement bien logées tes lampes!!
L
comme je l'écrivais plus haut, (presque)tout est possible...
M
Et si je la veux avec les pieds en noir,<br /> c'est possible ???
La Lampisterie
Publicité
La Lampisterie
Publicité